La roue en carbone ultime conçue pour le trail et l’enduro. Les flancs plats favorisent la bonne forme du pneu et réduisent le poids de la jante. Le système RiACT absorbe les chocs et peut fléchir jusqu’à 1 cm. Il convainc par ses propriétés exceptionnelles sans tube.
Cinq années de développement et de perfectionnement continus ont abouti à la technologie RiACT de l’Arch CB7 avec absorption des chocs radiaux. Contrairement aux jantes en carbone plus petites qui sont rigides et transfèrent les chocs et les vibrations à la suspension et au cycliste, la disposition et la forme spéciales de l’Arch CB7 rebondissent jusqu’à 10 mm radialement pour absorber les impacts à grande vitesse tout en étant latéralement plus rigides que presque toutes les autres jantes en carbone et en alliage de la planète. Le résultat est une jante qui résiste aux contusions et roule plus vite sur n’importe quelle piste.
Les jantes Arch CB7 sont également dotées de la technologie Bead Socket brevetée par Stan, le design original de jante sans chambre à air qui, combiné au matériau d’étanchéité du fabricant, est devenu la base de tous les systèmes sans chambre à air actuels. La concurrence ne peut pas reproduire les parois latérales à profil bas de l’Arch CB7 et la conception de la jante brevetée Bead Socket Technology.
Le corps du moyeu usiné à 100 % par CNC et l’essieu au sol sans centre, qui roule plus facilement, contribuent à une longue durée de vie et à des performances fiables. Les rayons à double butée de Sapim’s Race sont à la fois solides et légers.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.